En 2015, Santé Publique France estimait que 5% des Français étaient atteints de diabète. Le surpoids et la sédentarité, facteurs communs de nombreuses pathologies, participent à l'augmentation de sa prévalence.
100% financée
Formation éligible DPC
« Formation claire et interactive, très intéressante. Surtout pour une infirmière libérale. Formatrice qui parle et forme avec son vécu. Top. »
SOPHIE M., INFIRMIÈRE LIBÉRALE
4,8/5
de satisfaction apprenant
Actualiser les connaissances phyiso-pathologiques du diabète de type II
Savoir identifier des complications du diabète de type II et proposer une prise en charge adéquate
Placer l’éducation thérapeutique au cœur de la prise en charge du patient diabétique et de son entourage pour améliorer l’observance et identifier les points critiques
Savoir définir un plan d’actions d’amélioration de sa propre pratique professionnelle par la méthode de l’audit clinique
01.
02.
03.
04.
XXX est consultante en médias sociaux, formatrice, conférencière, et community manager.
Au quotidien, elle accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans la promotion en ligne de leurs activités grâce aux médias sociaux. Elle est l'auteure de nombreux ouvrages, dont “Guide des bonnes pratiques pour un élu connecté” (co-auteure, territorial éditions, 2020) et “101 questions sur Twitter” (livre collectif, Diateino, 2012).
Ses publications traitent également du personnal branding et l’employee advocacy.
Apprenez autrement avec
9h de formation - 100% financée
Un conseiller vous accompagnera dans vos démarches dans les plus brefs délais
Suivez nos formations à toute heure, sans contrainte de temps. Elles sont pensées pour vous accompagner partout même sur smartphone.
Nos formateurs sont des experts reconnus dans leur domaine et travaillent avec nos experts pédagogiques pour vous livrer une formation optimale.
Nous vous accompagnons dans vos démarches de financement de A à Z.
0€ de reste à charge & indemnisation.
Professeurs d'université reconnus, docteurs spécialisés, institutions de références... Ils sont en activité : au delà de leur savoir académique, ils transmettent leur expérience de la pratique en libéral ou en hôpital, au contact des patients.